Safran Médicinal

Du remède naturel contre la dépression au traitement du diabète, à l'épice indispensable à votre cuisine, decouvrez les incroyables bienfaits du safran.

Le safran est obtenu après le séchage des stigmates d'une fleur..

Voir la suite

Le safran serait originaire du moyen orient et son utilisation par l'homme ...

Voir la suite

Le safran est l'épice santé par excellence tant les récits de son utilisation médicinales sont nombreux

Voir la suite

Safran médicinal répertorie les différentes pathologies ayant fait l'objet d'études scientifiques validées...

Voir la suite

Les compléments alimentaires à base de safran, dosés spécifiquement en crocine et safranal ....

Voir la suite

Le safran est l'une des épices les plus précieuses au monde, d'une couleur rouge ocre, les stigmates révèlent des arômes raffinés, subtils et délicats...

Voir la suite

Du remède naturel contre la dépression au traitement du diabète, découvrez les incroyables bienfaits du safran.

Safran médicinal répertorie les différentes pathologies ayant fait l'objet d'études scientifiques validées. Sur chaque thème choisi, vous découvrirez les principales recherches qui ont démontré l' action médicinale réelle du safran. Notre démarche est de faire connaître les bienfaits du safran, souvent méconnus, par une approche rigoureusement scientifique.

Les études démontrant le pouvoir médicinal du safran, concernent des domaines de santé incroyablement variés.

Le safran a montré des résultats prometteurs dans la maladie d'Alzheimer. Il a une action remarquable en tant que remède naturel contre la dépression et favorise ainsi une perte de poids durable. Il a montré des résultats positifs sur la fertilité humaine. Cette plante a aussi donné des résultats significatifs en tant que traitement naturel du diabète. Il soulage les femmes atteintes du syndrome prémenstruel. Certaines recherches indiquent une action sur la sclérose en plaques. Il prévient les maladies cardiovasculaires. Le safran a montré une action en prévention de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Il a un pouvoir antioxydant largement démontré. Le safran a une action aphrodisiaque réelle chez l'homme et la femme.

Bienfaits du safran - Un remède naturel qui traite de nombreuses pathologies:

Les nombreuses études réalisées sur le safran ces dernières années, démontrent des qualités médicinales hors du commun.

Les résultats de ces recherches offrent des espoirs réels dans certaines pathologies. Le safran est un remède naturel qui n'a probablement pas encore livré tous ses secrets, certains mécanismes d'actions doivent encore être étudiés pour mieux comprendre le fonctionnement de cette épice sur la santé. Il est évident que la science va continuer de s'intéresser aux vertus thérapeutiques du safran tant les espoirs actuels sont importants. Nous nous efforçons de suivre l'évolution des connaissances scientifiques et de vous proposer des mises à jour régulières, en fonction des dernières études et recherches sur le pouvoir thérapeutique et les bienfaits du safran.